El Otmani s’entretient avec une délégation ministérielle libérienne

El Otmani s’entretient avec une délégation ministérielle libérienne

lundi, 9 septembre, 2013 à 20:21

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, s’est entretenu lundi après-midi à Rabat avec une délégation ministérielle libérienne des moyens de développer les relations entre les deux pays.

La visite au Royaume de cette délégation s’inscrit dans le cadre des relations “excellentes” entre les deux pays, a souligné M. El Otmani lors d’un point de presse tenu à l’issue de cet entretien, ajoutant que l’entrevue a porté sur l’examen des relations bilatérales et des moyens de les développer dans différents domaines.

Rappelant le rôle important joué par le Maroc dans la reconstruction du Libéria après la guerre que ce pays a connu, M. El Otmani a fait savoir que les deux parties ont convenu de tenir la commission mixte Maroc-Libéria prochainement à Rabat.

Le Libéria soutient la marocanité du Sahara, l’initiative d’autonomie dans les provinces du sud ainsi que les efforts du Conseil de sécurité de l’Onu en vue de parvenir à une solution définitive à ce conflit artificiel, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.