La décision de boycott des célébrations du 1er mai est souveraine et “le malentendu” sera dépassé dans un futur proche (ministre de l’Emploi)

La décision de boycott des célébrations du 1er mai est souveraine et “le malentendu” sera dépassé dans un futur proche (ministre de l’Emploi)

mercredi, 29 avril, 2015 à 17:00

Rabat – La décision de trois centrales syndicales de boycotter les célébrations du 1er mai de cette année est “une décision souveraine”, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de l’Emploi et des Affaires sociales, Abdeslam Seddiki, ajoutant que “le malentendu” sera dépassé et le dialogue renoué dans un futur proche.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.