Attaque d’une école à Peshawar : Le gouvernement marocain dénonce vigoureusement “un acte lâche”

Attaque d’une école à Peshawar : Le gouvernement marocain dénonce vigoureusement “un acte lâche”

mercredi, 17 décembre, 2014 à 1:56

Rabat – Le gouvernement du Maroc a dénoncé vigoureusement l’attaque terroriste perpétrée, mardi, contre une école dans la ville de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, ayant fait plusieurs victimes, dont des enfants, le qualifiant d'”acte lâche contraire aux préceptes de l’Islam tolérant et aux valeurs morales universelles”.
“Tout en condamnant toute forme de terrorisme, le gouvernement de Sa Majesté le Roi dénonce en particulier cette attaque abjecte dénotant d’une logique obscurantiste visant des enfants innocents”, indique un communiqué du gouvernement.
En cette douloureuse circonstance, le gouvernement exprime ses sincères condoléances et ses sentiments de compassion aux familles des victimes éplorées et à toutes les composantes du peuple pakistanais frère, faisant part de sa solidarité avec le gouvernement de la république islamique pakistanaise pour faire face au fléau du terrorisme, ajoute le communiqué.

 

Lire aussi

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.