Arrivée de M. Akhannouch à Nouakchott pour représenter Sa Majesté le Roi à la cérémonie d’investiture du Président mauritanien

Arrivée de M. Akhannouch à Nouakchott pour représenter Sa Majesté le Roi à la cérémonie d’investiture du Président mauritanien

jeudi, 1 août, 2024 à 10:57

Nouakchott – Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé jeudi à Nouakchott, pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du Président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, réélu pour un deuxième mandat.

M. Akhannouch a été accueilli à l’aéroport de Nouakchott par le premier ministre mauritanien, Mohamed Ould Bilal Messaoud, et l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar.

M. Ould Cheikh El Ghazouani a été réélu pour un deuxième mandat en tant que Président de la République Islamique de Mauritanie, après avoir remporté l’élection présidentielle avec 56,12% des voix, dès le premier tour.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.