Abdelilah Benkirane met en avant les qualités humaines exceptionnelles de feu Abdellah Baha

Abdelilah Benkirane met en avant les qualités humaines exceptionnelles de feu Abdellah Baha

jeudi, 11 décembre, 2014 à 18:56

Rabat- Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a mis en avant les qualités humaines exceptionnelles du ministre d’Etat feu Abdellah Baha, ainsi que sa fidélité à son pays et à son roi.

Présidant le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, M. Benkirane a affirmé que le décès tragique de feu Baha a provoqué une immense tristesse et un profonde affliction, estimant que sa mort devrait “constituer pour nous une incitation à poursuivre la marche”, a indiqué un communiqué lu par le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, à l’issue de la réunion.

Par la suite, le ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Mohand Laenser, a présenté au nom des membres du gouvernement, les condoléances à SM le Roi suite à cette perte cruelle, affirmant que le Maroc et Sa Majesté ont perdu en le défunt Abdellah Baha, un grand commis de l’Etat et un homme politique noble.

Lire aussi

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.