Le RNI animé d’une ferme volonté d’oeuvrer en harmonie avec les composantes de la nouvelle majorité gouvernementale (Aniss Birou)

Le RNI animé d’une ferme volonté d’oeuvrer en harmonie avec les composantes de la nouvelle majorité gouvernementale (Aniss Birou)

jeudi, 24 octobre, 2013 à 22:31

Rabat – Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) est animé d’une ferme volonté d’oeuvrer en pleine harmonie avec les composantes de la nouvelle majorité gouvernementale pour répondre aux attentes des citoyens et relever les défis auxquels le Maroc fait face, a affirmé M. Aniss Birou, membre du bureau politique du parti.

“Nous sommes conscients de la grande responsabilité dont nous sommes dépositaires, qui consiste à réaliser l’harmonie qui est le garant du rendement et de l’efficacité et pour répondre aux attentes et aspirations des citoyens”, a souligné M. Birou, qui représentait le président du RNI Salaheddine Mezouar à une rencontre des partis de la majorité au Parlement sur le thème “projet de loi de Finances 2014: perspectives et défis”.

M. Birou a ajouté que le RNI oeuvre avec un esprit ouvert pour contribuer avec abnégation et dans le cadre d’un seule équipe, à la réalisation des objectifs du développement et à la lutte contre la pauvreté, le chômage et la marginalisation.

 

Lire aussi

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Les Lionceaux de l’Atlas freinés par l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine, auréolée par sa victoire sur les favoris argentins, a été freinée par l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).