M. Boussaid présente le projet de loi de finances 2014 devant les deux chambres du parlement

M. Boussaid présente le projet de loi de finances 2014 devant les deux chambres du parlement

mercredi, 23 octobre, 2013 à 17:37

Rabat – Le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid, a présenté mercredi en séance plénière devant les deux chambres du parlement, le projet de loi de finances 2014.
Après son exposé devant les deux chambres, l’argentier du Royaume devra présenter le projet de loi de finances devant la commission des finances et du développement économique.

Le projet de loi de finances 2014 et les documents et rapports l’accompagnant avaient été déposés, lundi, auprès des Chambres des Représentants et des Conseillers, conformément aux dispositions de l’article 75 de la Constitution, et les délais fixés par l’article 33 de la loi organique de la Loi de finances.

Lire aussi

Assilah abrite la session estivale de son Moussem culturel international du 05 au 27 juillet

samedi, 6 juillet, 2024 à 17:17

La Fondation du Forum d’Assilah, en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication (département de la Culture) et la commune d’Assilah, organisent la 45è édition du Moussem culturel international d’Assilah, en deux sessions, estivale et automnale, à l’instar des deux saisons précédentes.

Marrakech : Le FNAP, une immersion renouvelée au cœur du patrimoine séculaire du Royaume

samedi, 6 juillet, 2024 à 15:56

Rendez-vous artistique très attendu, annuellement, par les mélomanes de chants, de sonorités et de danses parmi les plus emblématiques, le Festival National des Arts Populaires (FNAP), qui vient de souffler sa 53è bougie, est une immersion renouvelée, depuis Marrakech, au cœur de la singularité et de la magie du patrimoine séculaire du Royaume.

FITUC de Casablanca : présentation de “Risque”, une pièce de théâtre qui dépeint la complexité des relations humaines

samedi, 6 juillet, 2024 à 12:28

Une pièce de théâtre intitulée ‘’Risque’’ a été présentée vendredi soir par une troupe arménienne relevant de l’Institut d’Etat du théâtre et du cinéma d’Erevan (YSITC), dans le cadre de la 36ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Casablanca (FITUC).