Midelt : Il tue son frère d’un coup de fusil de chasse dans la commune rurale de Boumia

Midelt : Il tue son frère d’un coup de fusil de chasse dans la commune rurale de Boumia

mardi, 4 juin, 2013 à 20:22

Midelt – Un quinquagénaire a abattu son frère d’un coup de fusil de chasse, mardi dans la commune rurale de Boumia (province de Midelt), apprend-on auprès des autorités locales.
Un différend entre les deux frères sur l’exploitation d’un terrain hérité et destiné au pâturage serait à l’origine de ce drame, selon la même source qui précise que le mis en cause (56 ans) a tiré au fusil de chasse sur la victime (52 ans) le blessant à la jambe avant de lui asséné également des coups à l’aide d’une arme blanche.

Lire aussi

Le gouvernement a répondu à plus de 70% des 22.106 questions écrites des deux Chambres du Parlement (Baitas)

lundi, 8 juillet, 2024 à 21:06

Le gouvernement a répondu à 15.843 questions écrites des deux Chambres du Parlement sur un total de 22.106 depuis le début de la législature, soit un taux qui dépasse 71,67%, a indiqué lundi le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Houcine Ammouta nouvel entraineur du club émirati d’Al Jazira

lundi, 8 juillet, 2024 à 15:08

Le club de football émirati d’Al Jazira a annoncé, lundi, la nomination de Houcine Ammouta comme nouvel entraineur de l’équipe.

Le CSEFRS tient sa 5e session mercredi à Rabat

lundi, 8 juillet, 2024 à 13:48

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) tiendra, le 10 juillet à son siège à Rabat, sa cinquième session ordinaire du deuxième mandat.