Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

mercredi, 16 octobre, 2013 à 16:42

Bangkok  – Un avion de la compagnie Lao Airlines, qui s’est écrasé mercredi dans le fleuve du Mékong au Laos, a fait 44 morts, selon le ministère thaïlandais des Affaires étrangères.

L’appareil, qui transportait 39 passagers et cinq membres de son équipage et effectuait la liaison entre la capitale Vientiane et la ville de Pakse, dans la province de Champasak, dans le sud du Laos, s’est écrasé à environ huit kilomètres de son aéroport de destination, a ajouté la même source.

Les autorités thaïlandaises ont été informées de l’accident par le Laos en raison des cinq Thaïlandais qui se trouvaient parmi les passagers, a précisé Sek Wannamethee, porte-parole du ministère.

Lire aussi

Le ministre de l’Intérieur préside une réunion élargie sur les préparatifs de la ville de Casablanca à la Coupe du monde 2030 de football

mercredi, 3 juillet, 2024 à 22:55

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a présidé, mercredi au siège de la Wilaya de la région Casablanca-Settat, une réunion élargie consacrée à l’examen de l’état d’avancement des préparatifs de la ville pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2030.

RGPH 2024 : la campagne de communication reflète une vision optimiste et prospective (M. Lahlimi)

mercredi, 3 juillet, 2024 à 22:29

La campagne de communication du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a été conçue avec une identité visuelle et des slogans reflétant la vision prospective et optimiste de cette opération, a affirmé, mercredi à Rabat, le Haut-Commissaire au Plan, Ahmed Lahlimi Alami.

Focus à Rabat sur les Pratiques actuelles de la traduction de et vers l’amazigh

mercredi, 3 juillet, 2024 à 21:11

L’Instance académique supérieure de traduction, relevant de l’Académie du Royaume du Maroc et l’Institut royal de la culture amazighe (IRCAM) ont organisé, mercredi à Rabat, un séminaire scientifique sur les “Pratiques actuelles de la traduction de et vers l’amazigh”.