La réduction des prix de 1000 médicaments sera effective dans les prochaines semaines (ministre de la santé)

La réduction des prix de 1000 médicaments sera effective dans les prochaines semaines (ministre de la santé)

mardi, 15 octobre, 2013 à 23:44

Rabat – La décision du gouvernement de réduire les prix de 1000 médicaments entrera en vigueur dans les prochaines semaines, a indiqué mardi le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi.

Le ministre qui s’exprimait, lors de la séance des questions orales à la Chambre des conseillers, a fait savoir que cette décision sera mise en application prochainement après une rencontre prévue avec le ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, Abdelkader Amara, et le ministre délégué auprès du ministre de l’Équipement, du transport et de la logistique, chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.