Arrêt temporaire, dans la nuit de jeudi à vendredi, de la circulation sur la section séparant l’échangeur de Larache et celui de Sidi El Yamani

Arrêt temporaire, dans la nuit de jeudi à vendredi, de la circulation sur la section séparant l’échangeur de Larache et celui de Sidi El Yamani

mercredi, 2 octobre, 2013 à 17:52

Rabat –  La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé mercredi, que la circulation sur la section séparant l’échangeur de Larache et celui de Sidi El Yamani s’arrêtera de manière temporaire, dans la nuit de jeudi à vendredi, en raison de la pose d’une passerelle pour piétons sur ce tronçon.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, l’ADM informe les usagers de l’autoroute Rabat-Tanger “qu’elle procèdera à la pose d’une passerelle pour piétons entre Larache et Sidi El Yamani, opération qui nécessitera par mesure de sécurité, l’arrêt de la circulation dans les deux sens sur la section séparant l’échangeur de Larache et celui de Sidi El Yamani du jeudi 03 octobre à minuit au vendredi 04 octobre à 04h du matin”.

Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat-Tanger devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Larache et prendre la route nationale No1 et pourront reprendre l’autoroute par l’échangeur de Sidi El Yamani, a ajouté la même source.

Dans le sens Tanger-Rabat, les usagers devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Sidi El Yamani, prendre la route nationale no1 et reprendre l’autoroute par l’échangeur de Larache, a-t-on précisé.

Lire aussi

Le Président portugais salue les réalisations du Maroc sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:46

Le Président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, a salué les réalisations du Maroc en matière de développement économique, de modernisation et de stabilité politique sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI.

Le nouveau billet de 50 DH intègre des technologies de sécurité avancées (Dar As-Sikkah)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:35

Le nouveau billet de banque de 50 dirhams (DH) profite des technologies de dernière génération en matière d’éléments de sécurité, a affirmé, mercredi à Rabat, le directeur de Dar As-Sikkah, Hassan Regraga.

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.