Mondial des clubs 2013: Plus de 200 tribunes médiatiques attendues

Mondial des clubs 2013: Plus de 200 tribunes médiatiques attendues

vendredi, 27 septembre, 2013 à 21:51

Agadir- Plus de 200 tribunes médiatiques, tous supports confondus, sont attendues lors de la prochaine Coupe du monde des clubs de football prévue à Marrakech et Agadir, du 11 au 21 décembre, a affirmé le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports, Karim Akkari.

“Il s’agit d’une aubaine à saisir pour le Maroc et particulièrement pour les deux villes hôtes de ce mondial dont la cérémonie d’ouverture aura lieu le 11 décembre au Grand Stade d’Agadir, alors que la clôture se déroulera le 21 du même mois à Marrakech”, a indiqué M. Akkari, vendredi à Agadir, lors d’une journée d’information consacrée aux préparatifs de cette manifestation.

Le même responsable a assuré que le Maroc s’attend, durant les éditions de 2013 et 2014, à recevoir plus de 100 mille visiteurs, outre l’impact médiatique en termes d’image, d’effet d’entraînement sur l’investissement étranger ou encore de renforcement de la position du Maroc en tant que pays candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2025.

Le nouveau stade d’Agadir abritera quatre rencontres lors du Mondial des clubs, dont le match d’ouverture devant mettre aux prises, le 11 décembre, le Raja de Casablanca et Auckland City FC, représentant de la zone Océanie.

Lire aussi

Ksar El-Kébir: mise en échec d’une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants (Source sécuritaire)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 18:28

Des éléments du Commissariat régional de police à Ksar El-Kébir ont réussi, dimanche à midi, à mettre en échec une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants et à saisir 14.290 comprimés psychotropes “Ecstasy” et “Rivotril”.

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.