SM le Roi félicite le Prince Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Prince Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 23 septembre, 2013 à 12:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SAR le Prince Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud, vice-premier ministre et ministre de la défense d’Arabie Saoudite, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses vives félicitations et Ses sincères voeux de santé, de bonheur et de bien être à SAR le prince Salmane Ibn Abdelaziz et de davantage de prospérité et de développement au peuple saoudien frère, sous la conduite du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al Saoud.

Le Souverain a affirmé que le peuple marocain partage avec le peuple saoudien les sentiments de fierté pour les réalisations du royaume d’Arabie Saoudite dans différents domaines et de la place de leader qui lui échoit aux niveaux régional et international ainsi que le rôle qu’il joue en faveur des causes arabo-islamiques justes.

SM le Roi fait également part de Sa grande fierté des liens de fraternité sincère, d’estime mutuelle et d’entente unissant les deux familles royales, réitérant Sa forte détermination à renforcer davantage les relations distinguées liant les deux pays et à les élargir à plusieurs domaines en vue de la réalisation de davantage de projets vitaux aux retombées bénéfiques pour les deux pays.

Lire aussi

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).