Message de félicitations de SM le Roi au président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 22 septembre, 2013 à 18:37

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président malien, SE Ibrahim Boubacar Keita, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses vœux sincères de santé et de bonheur au président malien et de davantage de progrès au peuple malien frère, sous la conduite éclairée du président Ibrahim Boubacar Keita.

De même, SM le Roi S’est félicité “que le peuple malien frère ait été en mesure d’exprimer clairement sa volonté dans le cadre d’un processus électoral clair et transparent, dont les observateurs se sont accordés à reconnaitre le bon déroulement”.

Le Mali a fait montre de beaucoup de courage et de résolution pour relever le défi de la division, à travers son attachement sans équivoque aux institutions démocratiques, et il peut assurément envisager le futur avec beaucoup de confiance et d’optimisme, a souligné le Souverain.

SM le Roi a, en outre, renouvelé au président malien Ses sincères remerciements “pour l’accueil chaleureux dont Vous M’avez comblé durant Ma récente visite” au Mali, réitérant Sa ferme détermination “à continuer Nos efforts conjoints pour consolider davantage la coopération entre nos deux pays”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.