Message de condoléances de SM le Roi au président kényan suite à l’attaque terroriste de Westgate mall à Nairobi

Message de condoléances de SM le Roi au président kényan suite à l’attaque terroriste de Westgate mall à Nairobi

dimanche, 22 septembre, 2013 à 7:07

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président kényan Uhuru Kenyatta, suite à l’attaque terroriste ignoble ayant visé samedi le centre commercial de Westgate dans la capitale, Nairobi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec “une profonde émotion et une vive indignation” l’agression terroriste ayant ciblé le centre commercial de Westgate à Nairobi, faisant plusieurs victimes innocentes.

Tout en réitérant Sa ferme condamnation de cette agression criminelle, SM le Roi exprime au président et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple kényan frère, Ses vives condoléances et Ses sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant d’accueillir les victimes innocentes dans Son vaste paradis et d’accorder aux leurs patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement.

Implorant le Très-Haut d’épargner le Kenya de tout malheur, le Souverain a réitéré au président kényan l’expression de Sa solidarité et Sa sympathie.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.