Lancement du pôle international d’Amérique du sud de la MAP

Lancement du pôle international d’Amérique du sud de la MAP

vendredi, 31 mai, 2013 à 10:13

Buenos Aires – Le Directeur Général de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi, a procédé, jeudi à Buenos Aires, au lancement du pôle international Amérique du sud de la MAP, le deuxième d’une série de structures similaires prévues dans le plan stratégique de l’Agence.

Le lancement du pôle Amérique du sud de l’agence “vient concrétiser l’orientation stratégique de la MAP qui lance aujourd’hui deux pôles expérimentaux, l’un en Amérique du nord et l’autre en Amérique du sud”, a indiqué M. Hachimi Idrissi, lors d’une réunion de travail avec les journalistes membres du nouveau pôle.

Cette initiative procède d’une orientation stratégique qui prévoit la mise en place de douze pôles devant être opérationnels à l’horizon 2016, a ajouté le Directeur Général de la MAP.

Lire aussi

Sécurité routière: l’ambassadeur Hilale lance la campagne globale “De New York à Marrakech”

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:40

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale a lancé la campagne globale sur la sécurité routière “De New York à Marrakech”, en prévision de la 4ème Conférence mondiale sur la sécurité routière qui aura lieu pour la première fois en Afrique du 18 au 20 février 2025 dans la ville ocre.

L’Initiative Royale Afrique/Atlantique, un levier de paix et de sécurité en Afrique (afro-députée)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:23

L’Initiative Afrique/Atlantique, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, constitue un levier essentiel pour le renforcement du développement économique et la promotion de la paix et la sécurité en Afrique, a indiqué mardi à Johannesburg Mme Hanaa Benkhair, afro-députée et membre de la Chambre des Conseillers.

Attestation de handicap: le nombre de bénéficiaires est passé à 180.000 entre 2021 et 2023 (Mme Hayar)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:21

Le nombre de bénéficiaires de l’attestation de handicap est passé à 180.000 entre les années 2021 et 2023, à l’heure où ce nombre ne dépassait pas 40.000 avant cette période, a indiqué, mardi à Rabat, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.