Message de félicitations de SM le Roi au président maltais à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Message de félicitations de SM le Roi au président maltais à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 21 septembre, 2013 à 12:56

Rabat  – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Malte, M. George Abela, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur pour M. Abela et de progrès et de prospérité pour le peuple ami de Malte.

Le Souverain fait part à cette occasion de Sa satisfaction de l’excellence des relations d’amitié et de coopération liant les deux pays, saluant la position de la République de Malte soutenant les causes marocaines légitimes. Le Souverain loue aussi les efforts déployés par ce pays pour la consolidation du dialogue entre les deux rives de la Méditerranée.

SM le Roi réitère, par la même occasion, Sa ferme détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président maltais pour le renforcement de la coopération et l’approfondissement des consultations entre les deux pays, que ce soit au niveau bilatéral ou dans le cadre du statut avancé dont le Royaume jouit auprès de l’Union européenne au service des intérêts des deux peuples amis.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.