Fusillade à Washington: SM le Roi condamne “fermement” un acte criminel, exprime Sa solidarité et Sa sympathie au Président Obama

Fusillade à Washington: SM le Roi condamne “fermement” un acte criminel, exprime Sa solidarité et Sa sympathie au Président Obama

mardi, 17 septembre, 2013 à 15:57

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a “fermement” condamné la fusillade “criminelle” ayant ciblé un immeuble de la Marine américaine à Washington, exprimant Sa solidarité et Sa sympathie au Président des Etats Unis, M. Barack Obama.

Dans un message adressé au Président Obama, le Souverain affirme avoir appris avec “consternation” cette triste nouvelle, exprimant en Son nom et en celui du Royaume du Maroc, “Sa ferme condamnation de cet ignoble acte criminel, ainsi que Sa solidarité sans équivoque, avec vous, en cette pénible circonstance”.

SM le Roi indique également partager avec le Président US, “les sentiments de tristesse en cette douloureuse tragédie”, lui exprimant “Ses sentiments de solidarité et de sympathie”.

Au moins 12 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans cette fusillade, selon le dernier bilan fourni par les autorités de Washington.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.