SM le Roi félicite l’athlète El Amine Chentouf, médaillé d’or du Championnat du monde militaire

SM le Roi félicite l’athlète El Amine Chentouf, médaillé d’or du Championnat du monde militaire

lundi, 16 septembre, 2013 à 20:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète marocain El Amine Chentouf, qui a remporté la médaille d’or du Championnat du monde militaire, organisé le mois courant en Allemagne par le Conseil international du sport militaire (CISM).

SM le Roi exprime, en cette heureuse occasion, Ses chaleureuses félicitations et Sa grande estime pour les efforts soutenus que M. Chentouf déploie en vue d’honorer le sport national et les sportifs marocains à besoins spécifiques, lors de différentes manifestations internationales.

Le message royal salue cette nouvelle victoire qui vient s’ajouter à une série de titres que M. Chentouf a engrangés tout le long de son brillant parcours sportif, durant lequel l’athlète marocain a fait preuve de détermination, de volonté et d’esprit de compétitivité, et donné ainsi l’exemple à l’ensemble des sportifs marocains.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.