M. Mohamed Moubdii, Président du Conseil municipal de la ville de Fkih Ben Saleh, invité du forum de la MAP mercredi 24 juin

M. Mohamed Moubdii, Président du Conseil municipal de la ville de Fkih Ben Saleh, invité du forum de la MAP mercredi 24 juin

jeudi, 18 juin, 2015 à 14:37

Rabat – Le Président du Conseil municipal de la ville de Fkih Ben Saleh, M. Mohamed Moubdii, sera l’invité du forum de la MAP, mercredi 24 juin.

Cette rencontre, qui se tiendra au siège de l’Agence à Rabat à partir de 11H00, autour du thème : “?Les perspectives de gestion de la ville de Fkih Ben Saleh à la lumière des échéances électorales de 2015”, s’inscrit dans le cadre d’une série de Forum programmée par la MAP pour accompagner ce rendez-vous électoral.

Le Forum offrira à M. Moubdii l’occasion de présenter le bilan du Conseil ?municipal, les perspectives de gestion de la ville de Fkih Ben Saleh et les grands chantiers que connait la ville.

M. Moubdii aura aussi l’opportunité d’exposer sa vision de la mise en œuvre du projet de régionalisation et des nouveaux enjeux électoraux.

Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique et social.

Des représentants d’instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons y sont conviés.

Lire aussi

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.

Lancement du recensement à Fès : Un premier jour sous le signe de l’engagement citoyen

dimanche, 1 septembre, 2024 à 16:02

Le 1er septembre marque le lancement officiel à Fès, à l’instar des autres villes et régions du Royaume, du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 au Maroc, une opération d’envergure nationale qui se poursuivra jusqu’au 30 septembre.