L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

mercredi, 29 mai, 2013 à 14:27

Rabat – La star libanaise Najwa Karam a ensorcelé, mardi soir, par sa voluptueuse voix les 80.000 spectateurs de Nahda, scène orientale de la 12ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Depuis son arrivée au Maroc, pour sa deuxième apparition au festival de Rabat, celle qu’on qualifie de meilleure chanteuse arabe, a eu droit un accueil des plus chaleureux de la part de son large public, qui voit en elle l’incarnation de la beauté sublime et le symbole du chant authentique du Mont-Liban.

Et Najwa Karam n’a pas été insensible à l’affection et à la sympathie exprimées par ses fans. Elle les a gratifiés d’un récital des plus agréables, chantant avec maestria ses plus belles mélodies. En toute fluidité, le courant est passé entre la charmante Najwa et le public, qui a répété en chÂœur les succès qui ont fait la célébrité de la diva libanaise dans toute la région arabe.

Née à Zahlé en 1966, Najwa Karam a grandi dans un entourage musical, d’où sa passion prématurée pour le chant. Dès son plus jeune âge, Najwa Karam ne cesse de révéler son talent vocal en chantant entre amis et dans des fêtes conviviales.

Lire aussi

Sécurité routière: l’ambassadeur Hilale lance la campagne globale “De New York à Marrakech”

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:40

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale a lancé la campagne globale sur la sécurité routière “De New York à Marrakech”, en prévision de la 4ème Conférence mondiale sur la sécurité routière qui aura lieu pour la première fois en Afrique du 18 au 20 février 2025 dans la ville ocre.

L’Initiative Royale Afrique/Atlantique, un levier de paix et de sécurité en Afrique (afro-députée)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:23

L’Initiative Afrique/Atlantique, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, constitue un levier essentiel pour le renforcement du développement économique et la promotion de la paix et la sécurité en Afrique, a indiqué mardi à Johannesburg Mme Hanaa Benkhair, afro-députée et membre de la Chambre des Conseillers.

Attestation de handicap: le nombre de bénéficiaires est passé à 180.000 entre 2021 et 2023 (Mme Hayar)

mardi, 2 juillet, 2024 à 21:21

Le nombre de bénéficiaires de l’attestation de handicap est passé à 180.000 entre les années 2021 et 2023, à l’heure où ce nombre ne dépassait pas 40.000 avant cette période, a indiqué, mardi à Rabat, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.