Le MP affirme son attachement à la charte de la majorité

Le MP affirme son attachement à la charte de la majorité

vendredi, 6 septembre, 2013 à 16:58

Rabat- Le bureau politique du parti du Mouvement Populaire (MP) a affirmé son attachement à la charte de la majorité et son souci d’accélérer la mise en œuvre du programme du gouvernement.

Le bureau politique (BP) du parti a indiqué dans un communiqué, à l’issue d’une réunion ordinaire tenue récemment, qu’une éventuelle modification du programme du gouvernement est possible compte tenu de la conjoncture actuelle, en comparaison avec la période où ce programme a été élaboré.

Le BP du MP a souligné également qu’il se penchera sur la mise en œuvre des dispositions de la Constitution, l’exécution des réformes nécessaires et l’application des politiques publiques en mesure de répondre aux préoccupations et attentes des citoyens.

Le secrétaire général du MP, Mohand Laenser, qui a présidé cette réunion consacrée à la nouvelle rentrée politique, a précisé que les consultations entre le chef de gouvernement et le président du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) sont en cours et que les canaux de communication entre les dirigeants des composantes de la majorité sont bien établis à cet égard.

Lire aussi

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.

Lancement du recensement à Fès : Un premier jour sous le signe de l’engagement citoyen

dimanche, 1 septembre, 2024 à 16:02

Le 1er septembre marque le lancement officiel à Fès, à l’instar des autres villes et régions du Royaume, du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 au Maroc, une opération d’envergure nationale qui se poursuivra jusqu’au 30 septembre.