Le Maroc et Oman veulent renforcer leur rapprochement

Le Maroc et Oman veulent renforcer leur rapprochement

vendredi, 6 septembre, 2013 à 8:23

Rabat – Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’est entretenu jeudi à Rabat avec le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères omanais, Badr Ben Hamad Al-Bousaidi, des moyens de renforcer le rapprochement entre le Maroc et le Sultanat d’Oman et promouvoir leur coopération culturelle.

Lors de cette entrevue, MM. Benkirane et Al-Bousaidi ont salué “la solidité et l’excellence” des liens d’amitié et le dialogue politique qui existe entre le Maroc et le Sultanat d’Oman, sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI et le Sultan Qaboos bin Said, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Ils ont également mis en exergue le rôle important que joue la Commission mixte maroco-omanaise comme instrument de promotion du partenariat bilatéral dans les différents domaines.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi, le Maroc s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations (journal koweïtien)

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:37

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’est forgé une place de choix parmi les grandes nations, écrit le journal koweitien “Assiassa”.