La classe ouvrière célèbre la Fête du Travail à travers le Royaume, sur fond de boycott de quatre syndicats

La classe ouvrière célèbre la Fête du Travail à travers le Royaume, sur fond de boycott de quatre syndicats

vendredi, 1 mai, 2015 à 19:19

Rabat – La Fête du Travail a été célébrée vendredi à travers plusieurs villes du Royaume, avec notamment des meetings, sur fond de boycott des festivités par quatre centrales syndicales parmi les plus représentatives, à savoir l’Union Marocaine du travail (UMT), la Confédération Démocratique du Travail (CDT), la Fédération Démocratique du Travail (FDT) et l’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), en signe de protestation contre la politique gouvernementale.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.