La décision de boycott des célébrations du 1er mai est souveraine et “le malentendu” sera dépassé dans un futur proche (ministre de l’Emploi)

La décision de boycott des célébrations du 1er mai est souveraine et “le malentendu” sera dépassé dans un futur proche (ministre de l’Emploi)

mercredi, 29 avril, 2015 à 17:00

Rabat – La décision de trois centrales syndicales de boycotter les célébrations du 1er mai de cette année est “une décision souveraine”, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre de l’Emploi et des Affaires sociales, Abdeslam Seddiki, ajoutant que “le malentendu” sera dépassé et le dialogue renoué dans un futur proche.

Lire aussi

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.

Azilal : Clap d’ouverture pour la 2ème édition du Festival international du cinéma de montagne

mercredi, 4 septembre, 2024 à 11:54

La deuxième édition du Festival international du cinéma de montagne s’est ouverte, mardi soir, à Ouzoud (Azilal), avec la participation d’une pléiade de cinéastes marocains et étrangers.