Nabil Benabdellah, invité du forum de la MAP lundi prochain sur la thématique “le PPS et les échéances électorales de 2015”

Nabil Benabdellah, invité du forum de la MAP lundi prochain sur la thématique “le PPS et les échéances électorales de 2015”

jeudi, 23 avril, 2015 à 11:58

Rabat – Le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdellah, sera l’invité du Forum de la MAP le lundi 27 avril.

Cette rencontre se tiendra au siège de l’Agence à Rabat à partir de 09h00, autour de la thématique : “Le PPS et les échéances électorales de 2015 “. Elle s’inscrit dans le cadre d’une série de Forum programmés par la MAP pour accompagner ces élections.

Le forum offrira au secrétaire général du parti l’opportunité de mettre le point sur les enjeux électoraux de sa formation politique, ainsi que l’importance de ce rendez-vous électoral.

Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d’actualité aux plans politique, économique et social.

Des représentants d’instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons y sont conviés. Il sera transmis en direct sur le site de la MAP : https://www.mapexpress.ma.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.