Le Français Luc Bruder conduira la formation des jeunes de l’AS FAR

Le Français Luc Bruder conduira la formation des jeunes de l’AS FAR

vendredi, 30 août, 2013 à 9:47

Strasbourg- Le Français Luc Bruder s’envole ce vendredi pour le Maroc où il vient de décrocher un contrat de trois ans pour la formation des jeunes footballeurs de l’AS FAR, rapporte le quotidien “Le Pays”.

Sa mission, a-t-il déclaré au journal, est “d’organiser et de structurer le club au niveau de la formation des jeunes”.

Luc Bruder, 57 ans, a été directeur des centres de Besançon, Toulon, du Matra Racing, du FCSM (1992-1996) puis du Havre, Saint-Etienne et Toulouse. Il fait également partie intégrante des instances du football français, notamment en qualité de membre du Conseil d’Administration de la LFP (Ligue de Football Professionnel) et Secrétaire général de l’UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs et Cadre Techniques du Football).

Lire aussi

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.