La Coupe Lalla Meryem de golf, l’un des événements les plus prestigieux du calendrier féminin (PDG du LET)

La Coupe Lalla Meryem de golf, l’un des événements les plus prestigieux du calendrier féminin (PDG du LET)

vendredi, 27 mars, 2015 à 17:58

Agadir – La Coupe Lalla Meryem (CLM) de golf est l’un des événements les plus prestigieux du calendrier féminin, a estimé le président directeur général du Ladies European Tour (LET), l’Allemand Ivan Peter Khodabakhsh.

“La CLM s’impose aujourd’hui comme l’un des événements les plus prestigieux du calendrier féminin pour plusieurs raisons, dont la dotation élevée du tournoi qui est passée de 275.000 euros à 325.000, puis à 450.000 et l’hospitalité et l’accueil chaleureux dont bénéficient les joueuses grâce aux efforts de l’association du Trophée Hassan II de golf (ATH) sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, a indiqué Khodabakhsh dans une déclaration à la MAP, en marge de la 21e CLM (23-29 mars au golf de l’Océan à Agadir).

“Les joueuses du circuit européen aiment toutes venir au Maroc”, s’est-t-il réjoui, avant d’ajouter: “ce qui fait la particularité de cette compétition c’est sa programmation simultanément avec le Trophée Hassan II, l’autre épreuve incontournable du circuit européen”.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.