La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

La promotion des investissements sud-coréens au Maroc au centre d’entretiens entre M. Amara et un haut responsable sud-coréen

mercredi, 28 août, 2013 à 16:06

Rabat- Le ministre de l’Industrie, du commerce, et des nouvelles technologies, Abdelkader Amara, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec l’envoyé spécial du ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Jayson Park, des moyens de renforcer les relations économiques et commerciales et de booster les investissements sud-coréens au Maroc.

Lors de ces entretiens, M. Amara s’est félicité de l’évolution qualitative des relations commerciales et économiques bilatérales, surtout après le succès de la 6 ème session de la commission mixte maroco-sud coréenne, tenue à Rabat en novembre 2012, a indiqué un communiqué du ministère.

De son côté, M. Park a salué les relations d’amitié séculaires unissant les deux pays,  exprimant la disposition du gouvernement sud-coréen à encourager le secteur privé à investir au Maroc.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.