L’UE “très impressionnée” par les réformes menées par le Maroc (SG du SEAE)   

L’UE “très impressionnée” par les réformes menées par le Maroc (SG du SEAE)  

lundi, 23 mars, 2015 à 20:08

Bruxelles – L’Union européenne est “très impressionnée” par l’ampleur des réformes démocratiques engagées par le Maroc ces dernières années, a affirmé, lundi à Bruxelles, le secrétaire général du Service européen pour l’action extérieure (SEAE), Alain Le Roy.

“L’UE est positivement impressionnée par les réformes que mène le Maroc et tout particulièrement depuis l’adoption de la Constitution de 2011”, a indiqué le secrétaire général du service diplomatique de l’UE, dans une déclaration à la MAP à l’issue de ses entretiens avec le ministre de la Justice et des Libertés, Mustapha Ramid.

Lire aussi

RGPH-2024 : un recours accru à la technologie en faveur de l’efficacité et de la célérité

mardi, 3 septembre, 2024 à 11:13

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 se démarque par un recours prononcé à la technologie en faveur d’une plus grande efficacité et célérité dans la collecte et le traitement des données.

La Bourse de Casablanca démarre sur une note positive

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a démarré sur une note positive mardi, son indice phare, le MASI, avançant de 0,11% à 13.984,19 points (pts).

M. Bourita prend part à Pékin à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:44

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a pris part, mardi à Pékin, à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC).