Incendie dans un restaurant à Marrakech : La majeure partie du Fast food détruite, pas de victimes

Incendie dans un restaurant à Marrakech : La majeure partie du Fast food détruite, pas de victimes

mardi, 27 août, 2013 à 0:01

Marrakech – L’incendie qui s’est déclenché lundi soir dans un restaurant appartenant à la chaîne Mac Donalds à Marrakech a détruit la majeure partie du Fast food mais n’a pas fait de victimes.

De source de la Wilaya ont précisé que l’incendie, qui a pour origine un court-circuit dans le tableau général de basse tension, n’a pas fait de victimes et que des dégâts matériels importants sont cependant à déplorer dans ce vaste espace situé sur la route de Casablanca.

Dans une déclaration à la MAP, le gérant de l’établissement a indiqué que le personnel du fast-food, formé à agir dans de pareilles situations, a pu organiser à temps l’évacuation des clients, près de 300 personnes, dès le déclenchement de l’incendie et ont permis aussi l’évacuation de près d’une centaine de véhicules sur le parking du restaurant.

Vers 01h00 du matin, les éléments de la protection civile qui ont mobilisé plusieurs camions citernes ont pu maitriser l’incendie et l’éteindre totalement.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.