Le Chef du Gouvernement préside la réunion du Comité de gestion du service universel des télécommunications

Le Chef du Gouvernement préside la réunion du Comité de gestion du service universel des télécommunications

mercredi, 18 mars, 2015 à 19:28

Rabat – Le Chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane a présidé, mercredi à Rabat, la 10ème réunion du comité de gestion du service universel des télécommunications (CGSUT), consacrée à l’état d’avancement des projets et des mesures adoptés par le CGSUT, ainsi qu’à l’examen des suggestions à mettre en œuvre dans les domaines des télécommunications et de la généralisation des Technologies de l’information et de la communication (TIC).

Selon un communiqué du département du Chef du gouvernement, M. Benkirane a salué dans une allocution de circonstance, les efforts consentis par les membres du comité pour en faire un outil efficace pour le développement du secteur des télécommunications et la promotion de l’usage des TIC dans des secteurs vitaux et stratégiques, en vue de développer l’économie du savoir et de l’ériger en tant que locomotive du développement socio-économique au Maroc.

Lire aussi

Secteur primaire : sept régions créent 82,4% de la valeur ajoutée en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:45

Sept régions ont créé plus de quatre cinquièmes (82,4%) de la valeur ajoutée nationale du secteur primaire au titre de l’année 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Es-Semara: Mobilisation tous azimuts pour garantir le bon déroulement du RGPH-2024

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:37

L’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “bonnes conditions” au niveau de la province d’Es-Semara.

Maroc : 3 régions créent 57,9% de la richesse nationale en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:23

Les trois régions de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont créé, aux prix courants, 57,9% de la richesse nationale en 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).