Fin de la visite de travail officielle au Maroc de SM le Roi Abdallah II et de la Reine Rania de Jordanie

Fin de la visite de travail officielle au Maroc de SM le Roi Abdallah II et de la Reine Rania de Jordanie

jeudi, 12 mars, 2015 à 13:30

Aéroport international Mohammed V (Casablanca) – Le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, SM le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein et SM la Reine Rania Al Abdallah, ont quitté le Maroc, jeudi, au terme d’une visite de travail officielle au Royaume, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

A leur départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, SM le Roi Abdallah II et SM la Reine Rania ont été salués par le Chef du gouvernement, M. Abdelillah Benkirane, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar et la ministre de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatema Marouane.

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs, SM le Roi Abdallah II et SM la Reine Rania ont été également salués par le wali de la région du Grand Casablanca, Khalid Safir, le président du conseil de la ville de Casablanca, Mohamed Sajid, le président de la région, Chafik Benkirane, les membres de l’ambassade du Royaume Hachémite de Jordanie à Rabat et par plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

 

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).