Le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam et le Prince Héritier d’Arabie saoudite félicitent SM le Roi à l’occasion du 50e anniversaire du Souverain

Le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam et le Prince Héritier d’Arabie saoudite félicitent SM le Roi à l’occasion du 50e anniversaire du Souverain

vendredi, 23 août, 2013 à 9:23

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu des messages de vœux et de félicitations du Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam le Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al Saoud et du Prince Héritier d’Arabie saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, SAR le Prince Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, à l’occasion du 50e anniversaire du Souverain.

Dans son message, le Roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud exprime en son nom et en celui du peuple et du gouvernement d’Arabie Saoudite, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à SM le Roi Mohammed VI et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam a saisi cette heureuse occasion pour saluer l’excellence des relations fraternelles qui lient les deux Royaumes et peuples frères, réitérant sa détermination à les renforcer et les consolider dans tous les domaines.

De son côté, le Prince Héritier d’Arabie Saoudite a exprimé à SM le Roi Mohammed VI ses vives félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Lire aussi

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).