Le Prince Al Hassan Ben Talal salue les efforts de SM le Roi Mohammed VI en faveur d’Al Qods Acharif

Le Prince Al Hassan Ben Talal salue les efforts de SM le Roi Mohammed VI en faveur d’Al Qods Acharif

jeudi, 22 août, 2013 à 20:51

Amman  – Le Prince Al Hassan Ben Talal a salué, mercredi à Amman, les efforts consentis par SM le Roi Mohammed VI en faveur de la protection de la ville d’Al Qods Acharif et la préservation de son patrimoine.

Le Prince Al Hassan Ben Talal a exprimé, lors d’une conférence organisée en commémoration du décès du militant palestinien, Fayçal Husseini, sa grande considération pour les efforts entrepris par SM le Roi Mohammed VI afin de protéger Al-Qods et préserver ses lieux Saints et son patrimoine.

Rappelant la place distinguée qu’occupe la ville Sainte auprès des marocains, le Prince Al Hassan Ben Talal a également salué les efforts de feu SM Hassan II qui n’a ménagé aucun effort pour soutenir Al Qods et ses habitants et pour raviver son patrimoine.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.