Violences en Egypte: Le Maroc déplore les pertes humaines aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre (M. Amrani)

Violences en Egypte: Le Maroc déplore les pertes humaines aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre (M. Amrani)

jeudi, 15 août, 2013 à 20:11

Rabat  – Le Royaume du Maroc déplore “avec émotion et forte consternation” les pertes humaines, aussi bien civiles que parmi les forces de l’ordre en Egypte, a affirmé jeudi le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Youssef Amrani.

Dans une interview avec la chaîne de télévision américaine CNN sur la situation en Egypte, M. Amrani a, à cet égard, insisté sur l’importance de “sauvegarder l’unité nationale et la stabilité de l’Egypte afin d’éviter une situation chaotique ou pis encore, un embrasement régional, notamment en ce moment où l’administration américaine, relance le processus de paix au Proche-orient”.

Lire aussi

Le journaliste Jamal Berraoui n’est plus

lundi, 26 août, 2024 à 12:49

Le journaliste Jamal Berraoui est décédé, lundi à Casablanca, des suites d’une maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Station de dessalement d’eau de mer à Safi: Couverture à 100% des besoins de la ville en eau potable

lundi, 26 août, 2024 à 11:46

La station de dessalement d’eau de mer de Safi, gérée par le groupe OCP, joue un rôle vital dans l’approvisionnement de la ville en eau potable à l’heure où le bassin d’Oum Er Rbia traverse une situation critique due à la succession des années de sécheresse.

La Bourse de Casablanca démarre proche de l’équilibre

lundi, 26 août, 2024 à 10:06

La Bourse de Casablanca a entamé la séance du lundi proche de l’équilibre, son principal indice, le MASI, reculant de 0,02% à 13.950,63 points (pts).