Le Maroc dénonce dans les termes les plus forts le crime abject ayant couté la vie au pilote jordanien Mouad Al Kassasbeh (MAEC)

Le Maroc dénonce dans les termes les plus forts le crime abject ayant couté la vie au pilote jordanien Mouad Al Kassasbeh (MAEC)

mardi, 3 février, 2015 à 20:38

Rabat – Le Maroc a dénoncé, dans les termes les plus forts, le crime abject ayant couté la vie au pilote jordanien Mouad Al Kassasbeh, après l’annonce de son assassinat par la télévision jordanienne “par le terrorisme ignoble”.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération indique, mardi, que le Maroc a appris avec une profonde tristesse et une grande affliction le crime abject perpétré par le terrorisme ignoble et qui a couté la vie au pilote jordanien.
Le Maroc présente ses sincères condoléances au Royaume hachémite de Jordanie, au gouvernement et au peuple jordaniens frère suite à cette perte cruelle.
Le Royaume saisit cette occasion pour dénoncer, dans les termes les plus forts, cet acte lâche contraire aux valeurs et principes humains universels défendant le droit à la vie, réitérant sa position immuable de rejet du terrorisme et exprimant sa solidarité totale avec la Jordanie et avec ses efforts pour faire face au fléau du terrorisme et de l’extrémisme.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.