Le Maroc condamne vigoureusement les attentats terroristes dans le nord du Sinaï

Le Maroc condamne vigoureusement les attentats terroristes dans le nord du Sinaï

vendredi, 30 janvier, 2015 à 15:16

Rabat- Le Maroc a condamné vigoureusement, vendredi, les attentats terroristes perpétrés jeudi contre des installations sécuritaires, militaires et médiatiques dans le nord du Sinaï, faisant plus de 30 morts et 47 blessés.

“Le Royaume du Maroc, tout en présentant ses vives condoléances aux familles des victimes et au gouvernement et au peuple égyptiens et souhaitant prompt rétablissement aux blessés, réitère son rejet permanent et de principe de toutes les formes de violence et de terrorisme qui visent l’Egypte sœur, quelles qu’en soient les motivations, les raisons et les justifications”, a indiqué le ministère des Affaires étrangères et de la coopération, dans un communiqué.
Le Royaume, poursuit la même source, “réaffirme qu’il se tiendra constamment aux côtés du gouvernement et du peuple égyptiens pour faire face à ce fléau dangereux, et soutiendra l’Egypte afin qu’elle surmonte cette épreuve jusqu’à l’instauration de la sécurité et de la stabilité dans ce pays.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.