Entretien à Ramallah entre la ministre chargée de l’eau et le Premier ministre palestinien

Entretien à Ramallah entre la ministre chargée de l’eau et le Premier ministre palestinien

mercredi, 28 janvier, 2015 à 17:50

Ramallah- La ministre déléguée auprès du ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, chargée de l’eau, Mme Charafat Afilal, a eu, mercredi à Ramallah, des entretiens avec le Premier ministre palestinien, M. Rami Hamdallah.

Dans une déclaration à la MAP, Mme Afilal a indiqué que lors de ces entretiens il a été souligné la position de principe du Maroc à l’égard de la cause juste du peuple palestinien en tant que question nationale de tous les Marocains.
Elle a ajouté qu’au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée en présence du chef de la représentation du Maroc auprès de l’autorité palestinienne, M. Mohamed Hamzaoui, il a également été relevé la volonté d’approfondir la coopération entre le Royaume et la Palestine dans tous les domaines.
A cette occasion, le Premier ministre palestinien a mis en exergue le soutien du Maroc à la question palestinienne, relevant les relations historiques qui existent entre les deux pays.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.