Ibrahim Boubacar Keita, nouveau président du Mali

Ibrahim Boubacar Keita, nouveau président du Mali

mardi, 13 août, 2013 à 0:00

Bamako – L’ex-premier ministre Ibrahim Boubacar Keita, surnommé IBK, est devenu lundi le nouveau chef de l’Etat malien en battant au second tour de la présidentielle son rival Soumaila Cissé, qui a reconnu sa défaite avant même les résultats officiels d’un scrutin qui s’est déroulé pacifiquement.

“Ma famille et moi-même sommes partis chez M. Keita, futur président du Mali, le féliciter pour sa victoire. Que Dieu bénisse le Mali”, écrit M. Cissé sur son compte Twitter, avant même la publication des résultats officiels du scrutin.

Lire aussi

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

lundi, 22 juillet, 2024 à 23:18

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la quatrième fois, la certification ISO 17025 au laboratoire national de contrôle des médicaments (LNCM) relevant de la Direction des Médicaments et de la Pharmacie, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

Agriculture : 28 MMDH d’investissement dans l’eau depuis le lancement de Génération Green (M. Sadiki)

lundi, 22 juillet, 2024 à 21:57

Un investissement de 28 milliards de dirhams (MMDH) a été réalisé dans le secteur de l’eau depuis le lancement de la stratégie “Génération Green”, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

SM le Roi Mohammed VI a réalisé une véritable renaissance (Journal Al-Arab)

lundi, 22 juillet, 2024 à 21:55

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a réalisé une véritable renaissance au niveau du Royaume, écrit, lundi, le journal Al-Arab, publié à Londres.