Salé : Le Conseil national du PJD tient une session ordinaire baptisée ‘’Session Abdellah Baha’’

Salé : Le Conseil national du PJD tient une session ordinaire baptisée ‘’Session Abdellah Baha’’

samedi, 10 janvier, 2015 à 21:10

Salé- Le Conseil national du Parti de la Justice et du Développement (PJD) a tenu, samedi à Salé, une session ordinaire baptisée “Session Abdellah Baha”.

Le président du Conseil national, Saad-Eddine El Othmani, a souligné que cette session se tient alors que le Parti se prépare à s’engager dans des chantiers politiques et organisationnels, dans le sillage des préparatifs pour les prochaines élections, ajoutant que cette instance a été de tout temps la parfaite concrétisation de la démocratie et du dialogue qui priorise les intérêts supérieurs de la nation, ainsi que ses constances et ses valeurs sacrées.
M. El Othmani a rappelé la mission qui échoit aux membres du Conseil ainsi que les mécanismes légaux mis à leurs dispositions pour évaluer, émettre leurs opinions quant à l’action du parti et agir en toute responsabilité dans un contexte régional et international trouble.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).