SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

mardi, 6 août, 2013 à 20:20

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au nouveau Président pakistanais M. Mamnoon Hussain, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hussain Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de plein succès dans sa haute mission en vue de réaliser les aspirations du peuple pakistanais ami à davantage de progrès et de prospérité, dans un climat de sécurité, de quiétude et de stabilité.

SM le Roi a, de même, fait part de Sa grande fierté des “liens solides de fraternité islamique, de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays”, réitérant Sa ferme détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président Hussain Mamnoon afin de développer ces relations et de les élargir à tous les domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères et de la Oumma islamique”.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.