Ski alpin : les frères Lamhamedi honorent le ski alpin marocain en raflant trois médailles sur le circuit de la FIS

Ski alpin : les frères Lamhamedi honorent le ski alpin marocain en raflant trois médailles sur le circuit de la FIS

jeudi, 25 décembre, 2014 à 17:32

Montréal – Les deux jeunes skieurs maroco-canadiens, Adam et Sami Lamhamedi, membres de l’équipe nationale de ski alpin, ont représenté honorablement le Maroc lors des compétitions de slalom et de slalom géant de la “Super Série Sports Experts” de la Fédération internationale de Ski (FIS), après avoir réussi à décrocher trois médailles.

Dans la catégorie senior, Adam (19 ans, catégorie U21) a ainsi remporté une médaille de bronze en slalom, alors que dans la catégorie U18, Sami (17 ans) a remporté une médaille d’or en slalom et une médaille d’argent en slalom géant.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).