L’association “Touche pas à mon enfant” se félicite de l'”interaction positive” de SM le Roi avec la société civile

L’association “Touche pas à mon enfant” se félicite de l'”interaction positive” de SM le Roi avec la société civile

lundi, 5 août, 2013 à 18:43

Rabat – La présidente de l’association “Touche pas à mon enfant”, Mme Najat Anouar, s’est félicitée de l'”interaction positive” de SM le Roi avec les demandes de la société civile et l’ensemble du peuple marocain, concernant Daniel Galvan Fina, de nationalité espagnole.

Dans une déclaration à la MAP, Mme Anouar a affirmé que l’Association a reçu “avec une grande satisfaction” le communiqué du Cabinet Royal faisant état du retrait par SM le Roi de la grâce accordée au dénommé Daniel Galvan Fina, soulignant la nécessité pour la justice espagnole de collaborer avec les parties concernées pour que le coupable retourne en prison.

Dans le cadre de cette affaire, “Touche pas à mon enfant” a adressé des correspondances à sept associations espagnoles actives dans le domaine de la lutte contre les agressions sexuelles à l’égard des enfants, “en vue de resserrer l’étau autour de ce criminel et sensibiliser l’opinion publique espagnole à la gravité de ses crimes qu’il pourrait bien perpétrer à l’encontre d’autres enfants”, a poursuivi Mme Anouar.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

JO-2024: le surfeur marocain Ramzi Boukhiam qualifié pour le 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:48

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam s’est qualifié, dans la nuit de dimanche à lundi à Teahupo’o (Tahiti), pour le troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.