L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

samedi, 3 août, 2013 à 11:11

Rabat – L’ancien député et homme d’affaires, Youssef Tazi a été condamné, vendredi, par le tribunal de première instance de Rabat à quatre mois de prison ferme assortis d’une amende de 500 dirhams, pour coups et blessures.

Le procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat avait blanchi Youssef Tazi du chef d’accusation de tentative de meurtre et soumis son dossier au tribunal de première instance de Rabat.

Une vidéo diffusée sur Youtube avait montré des individus en train d’agresser la famille de l’ex-épouse de Tazi, après avoir encerclé son lieu de résidence sis au quartier Souissi à Rabat.

Lire aussi

Jeux olympiques: le surfeur marocain Ramzi Boukhiam qualifié pour le 2è tour

dimanche, 28 juillet, 2024 à 10:32

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam s’est qualifié, samedi à Teahupo’o à Tahiti, pour le deuxième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques, ouverts vendredi à Paris.

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.