Abdelilah Benkirane met en avant les qualités humaines exceptionnelles de feu Abdellah Baha

Abdelilah Benkirane met en avant les qualités humaines exceptionnelles de feu Abdellah Baha

jeudi, 11 décembre, 2014 à 18:56

Rabat- Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a mis en avant les qualités humaines exceptionnelles du ministre d’Etat feu Abdellah Baha, ainsi que sa fidélité à son pays et à son roi.

Présidant le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, M. Benkirane a affirmé que le décès tragique de feu Baha a provoqué une immense tristesse et un profonde affliction, estimant que sa mort devrait “constituer pour nous une incitation à poursuivre la marche”, a indiqué un communiqué lu par le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, à l’issue de la réunion.

Par la suite, le ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Mohand Laenser, a présenté au nom des membres du gouvernement, les condoléances à SM le Roi suite à cette perte cruelle, affirmant que le Maroc et Sa Majesté ont perdu en le défunt Abdellah Baha, un grand commis de l’Etat et un homme politique noble.

Lire aussi

Rugby à 7: organisation à Salé d’un stage de présélection des joueuses de l’équipe nationale féminine

dimanche, 1 septembre, 2024 à 12:10

Un stage de présélection des joueuses de l’équipe nationale féminine de rugby à sept est organisé au centre national des sports Moulay Rachid à Salé, au profit des joueuses du championnat national de cette discipline.

Botola Pro D1 ”Inwi” (1ère journée): défaite à domicile du Hassania Agadir face à l’Ittihad Tanger (0-1)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 10:28

L’Ittihad de Tanger (IRT) a signé une précieuse victoire sur la pelouse du Hassania d’Agadir (HUSA) par 1 but à 0, samedi soir au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la première journée de la Botola Pro D1 ”Inwi” de football.

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.