M.Benabdellah s’entretient à Melbourne avec des responsables australiens des secteurs public et privé

M.Benabdellah s’entretient à Melbourne avec des responsables australiens des secteurs public et privé

mardi, 9 décembre, 2014 à 20:44

Melbourne (Australie)- Le ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdellah, s’est entretenu, mardi à Melbourne, avec plusieurs responsables australiens des secteurs public et privé liés à l’habitat, au développement urbanistique, à la politique de la ville, à l’efficience énergétique et au développement des villes nouvelles.

Le ministre avait entamé, lundi, une visite de travail en Australie à la tête d’une importante délégation comprenant des représentants de plusieurs établissements, dont le Groupe Al Omrane, la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et l’Office chérifien des phosphates (OCP).

M. Benabdellah s’est entretenu avec la vice-secrétaire générale au département de la planification, des transports et de l’infrastructure au gouvernement local de Victoria, Mme Louise Hill, des moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans les domaines de la construction, l’habitat, l’infrastructure et l’aménagement urbain.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.