Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

jeudi, 1 août, 2013 à 18:29

Rabat – Le président de l’Instance centrale de prévention de la corruption (ICPC), Abdeslam Aboudrar, a été récemment désigné membre du comité de rédaction de la “Revue internationale de lutte contre la corruption”, qui sera lancée par l’Académie internationale de lutte contre la corruption (IACA), basée à Vienne.

Le comité de rédaction de ladite revue, dont le premier numéro sera publié début 2015, comprend des académiciens et des personnalités internationales connues pour leurs efforts inlassables en matière de lutte contre la corruption.

Selon un communiqué de l’ICPC, l’IACA compte dans ses rangs plus de 60 membres, dont des Etats et des organisations indépendantes.

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.