La présidente de la FRMVB reçoit la plus haute distinction de mérite de la Fédération internationale de volley-ball

La présidente de la FRMVB reçoit la plus haute distinction de mérite de la Fédération internationale de volley-ball

dimanche, 17 novembre, 2024 à 17:18

Rabat – La présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij, a reçu la plus haute distinction de mérite de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB), à l’occasion du 39è congrès mondial de la FIVB, tenu du 15 au 17 novembre dans la ville portugaise de Porto.

Selon un communiqué de la FRMVB, Mme Hajij, qui préside également la Confédération africaine de volley-ball (CAVB), a été honorée par la FIVB aux côtés d’éminentes personnalités internationales.

Cette distinction, précise la même source, vient en reconnaissance des efforts de Mme Hajij à l’échelle arabe, africaine et internationale, pour le rayonnement et le développement du volley-ball.

La présidente de la FRMVB avait reçu plusieurs distinctions en reconnaissance à ses contributions en faveur de cette discipline sportive au Maroc et en Afrique, conclut le communiqué.

Lire aussi

Rabat désignée pour abriter l’édition 2025 du congrès annuel de l’Association Néerlandaise des Agents de Voyage et Tour-opérateurs

dimanche, 17 novembre, 2024 à 21:00

Le Maroc et sa capitale Rabat ont été officiellement désignés pour accueillir l’édition 2025 du congrès annuel de l’Association Néerlandaise des Agents de Voyage et Tour-opérateurs (ANVR), lors de la clôture de l’événement de cette année.

Eclairages à Casablanca sur l’importance de l’innovation technologique dans le secteur des médias

dimanche, 17 novembre, 2024 à 20:42

La 1ère édition de la conférence Internationale sur la Transformation Numérique dans les Médias s’est tenue samedi à Casablanca, avec un accent mis sur les mutations rapides que connait le champ médiatique à l’ère de la révolution technologique et de l’Intelligence artificielle.

Guercif : L’économie de l’eau d’irrigation, une option essentielle pour faire face aux changements climatiques (colloque)

dimanche, 17 novembre, 2024 à 20:03

Les participants à un colloque organisé, samedi à Guercif dans le cadre des activités de la 4e édition du Salon régional de l’olive, ont souligné la nécessité de l’économie de l’eau d’irrigation comme une priorité et une option essentielle pour faire face aux changements climatiques.