Décès de Rachdi Alami, ancien président du Comité national olympique marocain

Décès de Rachdi Alami, ancien président du Comité national olympique marocain

mercredi, 26 novembre, 2014 à 20:58

Rabat – L’ancien président du Comité national olympique marocain (CNOM), Rachdi Alami s’est éteint, mardi à Casablanca, des suites d’une longue maladie. Le défunt, âgé d’environ 80 ans, avait assuré de grandes responsabilités au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports, et occupé le poste du président de la Fédération royale marocaine de yachting à voile, avant d’être élu président du CNOM de 1978 à 1993, précise un communiqué du CNOM.

La dépouille du défunt a été inhumée ce mercredi après la prière d’Asr au cimetière Chouhada.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.